[KÔS]king of shoot Index du Forum
[KÔS]king of shoot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Montages photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [KÔS]king of shoot Index du Forum -> What is the f***?? -> What is the f***??
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toulebouk
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 18:06 (2011)    Sujet du message: Montages photos Répondre en citant

Salut salut c'est encore moi !

Bah cette fois je viens pour proposer de mettre ici les montages photos que vous avez fait parce que vraiment je sais pas quoi faire sur ce forum donc ça peut détendre un peu l'ambiance nan ? Neutral

Bon bah je commence :

Voilà c'est un oiseau avec une tête de requin ça me faisait tripper donc je le met. A vous de mettre les votres mais bon si sa fait chier le monde on peut supprimer le sujet. Neutral

Aller a + et puis connectez vous plus souvent histoire que je sois pas tout seul ...

Toul'

(P.S. : j'ai d'autre images mais je les mettrais plus tard ... ou pas ... ou peut-être que si ...)
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 18:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [KÔS]king of shoot Index du Forum ->
   What is the f***??
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange